Flower Face CAN Shade (E,F) 2019 2 copy

Le Mouvement Raëlien d'Amérique du Nord vous convie à son Université du Bonheur annuelle

« Vous êtes responsable de votre Bonheur. Si vous vous demandez pourquoi vous sentez déprimé, il est temps de vous arrêter un instant et de regarder les différentes dimensions de votre vie. Si vous appliquez toutes ces choses, le bonheur viendra avec l’aide de la méditation. »
Maitreya Raël - Asian Happiness Academy - 68 A.H.

Inscrivez-vous à l’infolettre


Cette Université du Bonheur va changer votre vie!

Maitreya Raël, transmet depuis des années des moyens pour nous guider à cultiver le bonheur, en nous enseignant l’art de la méditation et la sagesse venue des étoiles. Nous sommes très heureux de vous inviter à vivre une belle aventure à l’intérieur de vous-même dans un cadre de simplicité, d’humour, de folie, de bienveillance et de fraternité.
Depuis plus de 40 ans, plus de 100,000 personnes ont assisté aux Universités du Bonheur dans le monde et reviennent s’y ressourcer. Pourquoi ? Parce que c’est une occasion de vivre six jours remplis de plaisir, d'apprentissages révolutionnaires, de ressourcement et de découverte de soi et des autres, grâce à des ateliers et des soirées extraordinaires spécialement conçus pour permettre un épanouissement optimal de l’être humain.

PROGRAMME

East-Evening-Program-F-2016

A PROPOS DE RAËL

12471570_10153897823839345_8957636898199168365_o

Le 13 décembre 1973, Raël a eu une rencontre physique avec un être humain extraterrestre venant d'une civilisation lointaine, ces êtres humains se nomment Elohim – le mot hébreu originel utilisé dans la bible, qui ne signifie pas « Dieu », mais plutôt « Ceux qui sont venus du ciel ». Les Elohim ont expliqué à Raël qu'ils sont venus sur la Terre il y a 25000 ans à une époque où il n'y avait pas de vie, ont construit d'énormes laboratoires et, grâce à leurs connaissances scientifiques très avancées, ont créé scientifiquement toute vie sur Terre en utilisant l'ADN et l'ingénierie génétique, y compris les humains qu'ils ont créé « à leur image », comme c'est écrit dans la bible.

À travers les Âges, les Elohim ont maintenu le contact avec tous les anciens grands prophètes, qui ont fondé les grandes religions, pour guider l'humanité sur le chemin de la connaissance, la sagesse et la paix. En 1945 nous sommes entrés dans l'âge de l'Apocalypse, ce qui signifie « Révélation », et les Elohim ont contacté leur dernier Prophète, Raël, à qui ils ont donné un message destiné au monde entier et ont expliqué comment ils ont créé toute vie.

Ils lui ont également demandé de construire une ambassade à Jérusalem, où ils viendront officiellement avec tous les anciens prophètes, comme c'est annoncé par toutes les religions.

PRÉSENTATEURS

Nicole-Bertrand

Nicole Bertrand

Nicole Bertrand s’est découverte raëlienne en 1977. Elle a rejoint l’équipe soutenant activement Maitreya Raël en 1980 et œuvre depuis ce temps dans plusieurs aspects de l’organisation. Pédagogue de formation, elle est appréciée par ses pairs pour ses aptitudes en communication. Plusieurs sujets la passionnent tels la sexualité, l’amour, la méditation, les relations humaines, la vulgarisation de la science, etc. Ses exposés sont toujours teintés d’humour, de simplicité, d’humilité et profondément philosophiques. La joie de vivre de Nicole est contagieuse et n’a d’égal que sa générosité.

shizue2

Shizue Kaneko

Shizue a été mannequin et elle a également brillé en arts martiaux. Elle milite pour la paix et la féminité. Ses plus précieux apprentissages proviennent de ses expériences de vie. Guide spirituelle raëlienne depuis plus de 20 ans, elle enseigne la puissance de la féminité comme un outil essentiel vers un monde plus sensuel et pacifique, au cours des Universités du Bonheur sur les continents américain, européen et asiatique, ainsi que lors de nombreuses autres formations. Shizue fait preuve d'un dévouement absolu à aider les êtres humains à élever leurs niveaux de conscience et d'amour.

Brigitte (2)

Brigitte Boisselier Ph.D

Brigitte Boisselier est une scientifique de renom, avec deux doctorats, experte en clonage humain et technologie des cellules souches. Elle a également parcouru le monde, suivi Maitreya Rael sur tous les continents et l'a aidé dans ses conférences publiques et ses enseignements pendant les 15 dernières années. Sa passion est de relier les dernières découvertes scientifiques aux connaissances anciennes afin d'illustrer la simplicité logique du bonheur et de faire vivre les enseignements de ceux qui nous ont créés. Elle déclare: "Nous avons été programmés pour être heureux et Maitreya Rael nous donne toutes les clés pour activer ce programme et le faire fonctionner parfaitement ... Il n'y a pas de plus grand plaisir pour moi que de voir les sourires de ceux qui laissent s'exécuter ce simple programme du bonheur".

Marc-Rivard-W

Marc Rivard, B. Sc.

Marc est biologiste et un professionnel de la santé d'expérience. Vulgarisateur scientifique hors-pair, il sait simplifier ce qui semble complexe au profane. Guide raëlien depuis plus de 25 ans, il est passionné par le tissage des liens entre la science et la philosophie et il y consacre sa vie. Marc est amoureux de la vie et de ses plaisirs. Son humour unique n'a d'égal que son amour pour l'être humain dans toutes les facettes de son développement.

thomas 2

Thomas Kaenzig, M.A.

Thomas a grandi en Suisse où il est devenu raëlien au milieu des années 90. Depuis lors, il a consacré sa vie à aider le Mouvement Raëlien. Il a vécu pendant les 15 dernières années aux États-Unis et il est actuellement le guide national du mouvement raëlien américain. Ayant une formation académique en économie, il est passionné par les nouvelles technologies et leur pouvoir de transformer notre planète et en faire un paradis pour tout le monde.

Harold-W

Harold 'Luc' Henning, MD, Ph.D., FACOG

Harold Henning s’est découvert raëlien en 2004. Il est Guide dans la philosophie raëlienne et il consacre sa vie à transmettre la paix et l'amour à toute l'humanité. Le Dr Henning est obstétricien et gynécologue conseil certifié et il cumule une vaste expérience de travail avec les femmes et les questions relatives aux femmes. Le Dr Henning a été formé par le Dr Bowers afin d'effectuer la chirurgie réparatrice du clitoris qu’il exerce désormais dans l’état de New York, comblant ces besoins chirurgicaux destinés aux victimes de MGF. Il effectue également cette chirurgie réparatrice dans la nouvelle clinique de Clitoraid, au Burkina Faso. Il souligne l'importance de sensibiliser la communauté en vue d'éliminer les MGF, autant en Afrique que partout ailleurs dans le monde.

Nathalie-S

Nathalie Bibens Laulan Ph.D.

Originaire de France où elle a suivi des études en biologie et mathématiques, elle vit présentement au Canada depuis plus de 15 ans.  Elle a poursuivi des études en biologie moléculaire à l'Université de Montréal et obtenu son doctorat (Ph. D.) en immunologie et virologie avec un domaine de recherche plus particulier sur le cancer et l'épigénétique à l'Institut National de Recherche Scientifique (INRS) du Canada. Vulgarisatrice scientifique hors-pair, elle enseigne et vulgarise les divers domaines de la biologie.

Informations Pratiques

Les enseignements se donneront en anglais. Il y aura une traduction simultanée en anglais, en français et en espagnol. Pour vous prévaloir de ce service, prière d’apporter votre récepteur FM avec écouteurs. Ceux qui ont des problèmes auditifs doivent prévoir un appareil en conséquence.

LIEU

hotel pool

L'adresse

Millennium Buffalo Hotel

2040 Walden Avenue Cheektowaga Buffalo,

New York - USA - 14225

Phone: +1 716 681 2400

www.millenniumhotels.com

(A 15 minutes de l’aéroport Buffalo Niagara international)

Éventail de services

Millennium Buffalo Hôtel New York offre à ses clients:

  • Service de navette
  • Parking sur place
  • Wifi
  • 2 restaurants
  • Centre Fitness
  • Piscine intérieure

Description de l’environnement

Craquez pour l'ouest de New York au Millennium Buffalo. À cette destination familiale et conviviale, vous êtes à proximité des attractions prisées telles que les chutes du Niagara, la galerie d'art Albright-Knox et le centre des arts de la scène de Shea. Et à côté, vous trouverez le centre commercial Walden Galleria, le deuxième plus grand centre commercial de New York, offrant de nombreuses possibilités de shopping et de divertissement familial. Au moment de la détente, nous disposons de 301 chambres et suites joliment rénovées, ainsi que de la meilleure piscine et cour à WNY. Pour ce qui est de la bonne nourriture, nous avons ce qu'il vous faut. Dégustez de délicieux plats américains au restaurant Walden de Millennium Buffalo, qui propose un menu séduisant qui plaira à tout le monde, des crêpes au babeurre aux hamburgers en passant par nos célèbres ailes de poulet. Ou bien pour un bar sportif de New York, Twigs Lounge est un favori de tous les temps avec ses ailes de poulet et son bœuf sur weck.

hotel dining

Retrouvez tous les détails à la section" RÉSERVATION D’HÔTEL "ci-dessous.

Merci de prendre le temps de tout lire attentivement.

INSCRIPTION

COÛTS :

Régulier : 140$ USD (185$ CAD) pour 6 jours.

Par jour : 25$ USD (35$ CAD), pour ceux qui ne viennent que certaines journées.

Nouveau : 25$ USD (35$ CAD) pour 6 jours.

Etudiant à temps plein de tous âges sur présentation de votre carte d'étudiant : GRATUIT.

(payables à « Les Jardins du Prophète Inc. »)

Procédure pour votre INSCRIPTION  à l'Université du Bonheur (Les Jardins du Prophète Inc.)

Complétez votre inscription en ligne en cliquant sur le bouton "INSCRIPTION À L’UNIVERSITÉ DU BONHEUR" suivant:

RESERVATION D'HOTEL

Date limite pour bénéficier du rabais de groupe au Millennium Buffalo Hôtel : mardi le 15 octobre 2019.
* Réservations ouvertes après cette date au tarif standard

L'hébergement :

- Catégories de chambre : deux lits Double ou un lit King.

- Nombre de chambres réservées : 13 avec lits Double et 12 avec lit King.

- Prix : $89.86 US ($119 CA) par nuitée ou par chambre, taxes incluses.

Cochambreur: cochambreur@happinessacademy-america.org

REPAS : Il y aura possibilité de manger à vos frais au restaurant de l'hôtel, à la carte, le matin, le midi et le soir. Voici le lien pour le choix de menus :

Déjeuner

Dîner

Twigs Lounge

 

Procédure pour RÉSERVER VOTRE HÉBERGEMENT à Millennium Buffalo Hôtel

Les frais d’hébergement sont payables à l’hôtel : Millennium Buffalo Hôtel (VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS) carte de débit.

S’il vous plaît, complétez votre réservation directement avec Millennium Buffalo Hôtel au numéro suivant: 1 (866) 866-8086

Il est important de vous identifier comme faisant partie du Happiness Academy et mentionner le code de statut VIP suivant: 1911HAPPAC. Indiquez ensuite votre nom et les noms des personnes avec lesquelles vous partagez votre chambre, votre adresse personnelle ou professionnelle, votre adresse e-mail (le cas échéant), le type de chambre souhaité (2 Lits-Doubles ou 1 King), les dates d'arrivée et de départ.

TÉMOIGNAGES

"Attending the Happiness Academy gives me the necessary balance to take all decisions in my life and to evaluate all actions. It brings solutions to stay in harmony in the midst of chaos, strength to go through any unbearable situation, and reasons to be able to BE when so much focus is put on “having.” I am a Raelian living in the apocalypse era!” - Negar (Iran)

« Assister à l' Université du Bonheur me donne l'équilibre nécessaire pour prendre toutes les décisions dans ma vie et d'évaluer toutes les actions. Elle m'apporte des solutions pour rester en harmonie au milieu du chaos, la force pour traverser quelque situation insupportable que ce soit, et des raisons pour pouvoir ÊTRE quand tant d'accent est mis sur «l'avoir». Je suis une Raëlienne vivant dans l'ère de l'apocalypse! » - Negar (Iran)

"Attend a Raelian Happiness Academy to cultivate the magic of happiness without end inside you. Learn the skills that will pay dividends your whole life through. Bathe in the simple pleasures of unconditional love. Laugh to the rhythms of your endless heart. Attend a Raelian Happiness Academy to learn where to start." - Larry (U.S.)

« Participez à une Université du Bonheur Raëlienne pour cultiver la magie du bonheur sans borne à l'intérieur de vous. Apprenez les compétences qui vont vous bénéficier toute votre vie durante. Baignez-vous dans les plaisirs simples de l'amour inconditionnel. Riez aux rythmes de votre cœur sans limite. Participez à une Université du Bonheur Raëlienne pour apprendre par où commencer. » - Larry (États Unis)

 

"I used to believe that spirituality was just for those who have a God or a religion, but I came to the Raelian Happiness Academy to realize that spirituality can guide my happiness from within. You cannot imagine how much my life has changed! 🙂 I hope you come and experience this beautiful feeling at the Raelian Happiness Academy.” - Color (Japan)

« Je croyais avant que la spiritualité était juste pour ceux qui ont un Dieu ou une religion, mais je suis venue à l' Université du Bonheur Raëlienne pour réaliser que la spiritualité peut guider mon bonheur de l'intérieur. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie a changé ! 🙂 J'espère que vous viendez et vivrez cette belle émotion à l'Université du Bonheur Raëlienne. » - Color (Japon)

"The Happiness Academy gives us the most important tools in order to achieve our most ambitious aspirations in different areas of our lives; from the sentimental to the professional aspects. The Happiness Academy is the result of the color you bring in, the Happiness Academy is you! Because in there, you understand that in fact we are all part of a big Rainbow that shines more intensely! And above all, we learn that WE ARE ONE.- Jesus (Mexico)

FAQ

(S.V.P. Cliquez à chaque fois sur la question pour obtenir la réponse) 

Si vous avez d'autres questions

Contactez : info@happinessacademy-america.org

Nous serons heureux de vous aider !

Au plaisir de vous accueillir à cet événement extraordinaire ! À bientôt !

Que se passerait-il si, lors des milliers d'observations d'OVNI qui se produisent chaque année, une personne rencontrait réellement l'occupant - le «pilote»- de l'un de ces OVNI ? Et si cette personne recevait, par cet être de l'espace, l'information qui explique l'histoire (secrète) de la vie sur Terre et son futur incertain ? Et si toute cette information avait été publiée il y a des décennies et reconnue par des milliers de personnes, y compris des scientifiques et des historiens ?

Ne voudriez-vous pas lire un tel livre?

Ce site Web vous donne l'occasion de lire par vous-même cet extraordinaire «message» qui vient de l'au-delà des étoiles.

Flower Face CAN Shade E 2019 2

The North American Raelian Movement invites you to experience its annual Happiness Academy

"You are responsible for your happiness. If you are wondering why you feel depressed, it is time to stop for a moment and look at the different dimensions of your life. If you apply all these things, happiness will come with the help of meditation."
Maitreya Rael - Asian Happiness Academy – 68 a.H.

Subscribe to our Newsletter!


This Happiness Academy will change your life!

For years Maitreya Rael has been transmitting the means to guide us in cultivating happiness, teaching us the art of meditation with the wisdom coming from the stars. We are very happy to invite you to live a beautiful adventure inside yourself in an environment of simplicity, humor, sweet madness, benevolence and fraternity.
For more than 40 years, over 100,000 people have attended the Happiness Academies throughoutthe world and keep coming back to recharge. Why? Because it is an opportunity to live six days filled with pleasure, revolutionary learning, to re-energize and discover oneself and others through amazing workshops and evenings specially designed to allow an optimal blossoming of the being human.

PROGRAM

East-Evening-Program-E-2016 (1)

ABOUT RAEL

12471570_10153897823839345_8957636898199168365_o

On Dec. 13, 1973, Rael had a physical encounter with an extraterrestrial human being coming from a civilization referred to as Elohim – the original Hebrew word for “God,” which does not mean “God,” but “Those who came from the sky.” The Elohim explained to Rael that they came to Earth 25,000 years ago at a time when there was no life, built huge laboratories and, thanks to their highly advanced scientific knowledge, scientifically created all life on Earth using DNA and genetic engineering including humans whom they created “in their image,” as written in the bible.

Throughout the Ages, the Elohim maintained contact with all the great Prophets of Old, who started the major religions, to guide humanity along the path of knowledge, wisdom, and peace. In 1945, we entered the Age of Apocalypse, which means “Revelation” and the Elohim contacted their last Prophet, Rael, to whom they gave a Message destined to the whole world and explaining how they created all life.

They also asked him to build an Embassy in Jerusalem where they will come officially with all the Prophets of Old, as announced by all religions.

PRESENTERS

Nicole-Bertrand

Nicole Bertrand

Nicole Bertrand discovered she was Raelian in 1977. She has joined the team actively supporting Maitreya Raël in 1980 and since that time dedicates herself in several aspects of the organization. Rich of a strong background in pedagogy, her peers appreciate her communication skills. She is passionate about various topics including sexuality, love, meditation, human relations, popularization of science, etc. Her speeches are always colored with humour, simplicity and humility; still profoundly philosophical. Nicole’s zest for life is contagious and matched only by her generosity.

shizue2

Shizue Kaneko

Shizue is a former martial artist and model. She is a peace and femininity activist, with a view that her most valuable education has been from her own life's experiences. As a Raelian Spiritual Guide for more than 20 years, she has taught the power of femininity as a tool for a more sensual and peaceful world during the Happiness Academy on the American, European and Asian continents and during many other teaching events. She has shown absolute dedication to elevating human beings to higher levels of consciousness and love.

Brigitte (2)

Brigitte Boisselier Ph.D

Brigitte Boisselier is a renowned scientist, with two doctorates, expert in human cloning and stem cell technology. She has also traveled the world, following Maitreya Rael on every continent and assisting him in his public conferences and teaching for the past 15 years. Her passion is to link the latest scientific discoveries with ancient knowledge to illustrate the logical simplicity of happiness and bring alive the teachings of those who created us. She states, "We have been programmed to be happy and Maitreya Rael is giving us all the keys to activate this program and keep it running flawlessly. There isn't a higher pleasure for me than seeing the smiles of those who let this simple Happiness program run”.

Marc-Rivard-W

Marc Rivard, B. Sc.

Marc is a biologist and an experienced health professional. He is also highly gifted when it comes to popularizing science for a general audience. A Raelian guide for more than 25 years, he is passionate about creating links between science and his philosophy, and has devoted his life doing so. Marc is a lover of life and its pleasures. His unique humor is matched only by his love for human beings and all aspects of their development.

thomas 2

Thomas Kaenzig, MA

Thomas grew up in Switzerland where he became a Raelian in the mid 90s. Ever since he devoted his life to helping the Raelian Movement. He has lived for the past 15 years in the US and is the current National Guide of the US Raelian Movement. Having an academic background in economics, he is passionate about new technologies and their power to transform our planet and make it a paradise for everybody.

Harold-W

Harold 'Luc' Henning, MD, Ph.D., FACOG

Harold became Raelian in 2004.  He is a Guide in the Raelian philosophy and he is dedicating his life to bringing peace and love to Humanity.  Dr. Henning, is a board-certified obstetrician and gynecologist. He has extensive experience in working with women and women's issues.  Dr. Henning trained under Dr. Bowers to perform the clitoral restorative surgery and now offers this treatment in Upstate New York, serving the surgical needs of FGM victims.  He also performs the restorative surgery at Clitoraid's new facility in Burkina Faso. He stresses the importance of community awareness to eliminate FGM, both in Africa and worldwide.

Nathalie-S

Nathalie Bibens Laulan Ph.D.

Originally from France where she studied biology and mathematics, she has been living in Canada for more than 15 years. She studied molecular biology at the Université de Montréal and obtained her Ph.D. in immunology and virology with a special field of research on cancer and epigenetic at the National Institute of Scientific Research (INRS) of Canada. An outstanding scientific, she teaches and disseminates the various fields of biology.

Useful information

The teachings will be given in English. There will be simultaneous translation in English, French and Spanish. If you need this service, please bring your FM receiver and earphones. Those with hearing problems should plan a device accordingly.

VENUE

hotel pool

Location

Millennium Buffalo Hotel

2040 Walden Avenue Cheektowaga Buffalo,

New York - USA - 14225

Phone: +1 716 681 2400

www.millenniumhotels.com

(At 15 minutes from the Buffalo Niagara international Airport)

Range of Services

Millennium Buffalo Hotel New York offers to its guests:

  • Shuttle Service
  • On-Site Parking
  • Wi-Fi
  • 2 restaurants
  • Fitness center
  • Pool

Description of the Environment 

Fall in love with western New York at Millennium Buffalo. At this family friendly destination, you're conveniently close to popular attractions such as Niagara Falls, Albright-Knox Art Gallery, and Shea's Performing Arts Centre. And next door is Walden Galleria Mall, the second largest mall in New York, with a host of shopping and family entertainment options. When it’s time to relax, we have 301 beautifully renovated rooms and suites, and the best swimming pool and courtyard in WNY. When it comes to great food, we've got it covered. Satisfy your senses with delicious American fare at Millennium Buffalo’s very own Walden's Restaurant, with a crowd-pleasing menu featuring everything from buttermilk pancakes to burgers, along with our famous chicken wings. Or for a top sports bar in New York, Twigs Lounge is an all-time favorite with it's signature chicken wings and beef on weck.

hotel dining

Find all the details in the Hotel Accommodation section below

Thank you for taking the time to read everything carefully.

HAPPINESS ACADEMY REGISTRATION

COST:

Regular: 140$ USD (185$ CAD) for 6 days.

Per day: 25$ USD (35$ CAD) for those attending only some of the days.

Newcomer: 25$ USD (35$ CAD) for 6 days.

Full-time student of all ages upon the presentation of your student ID: FREE

For US and Mexican residents, payable to "US Raelian Movement – HA 74"

For Canadian residents, payable to "Les Jardins du Prophète Inc."

Please complete your online REGISTRATION by clicking on the HAPPINESS ACADEMY REGISTRATION button below.

HOTEL ACCOMMODATION

Deadline to receive the group discount at the Millennium Buffalo Hotel: Tuesday, October 15, 2019.
* Open bookings after this date at the standard rate

Accommodation:

- Room categories: two Double-size beds or one King-size bed.

- Number of rooms reserved: 13 with Double-size beds and 12 with a King-size bed.

- Price: $89.86 USD ($119 CAD) per night or per room, taxes included.

Room Sharing: roomsharing@happinessacademy-america.org

 

MEALS

It will be possible to eat at your expense at the hotel restaurant, à la carte, in the morning, at lunchtime and in the evening. Here is the link for the choice of menus:

Breakfast

Lunch

Twigs Lounge

 

BOOKING at the Millennium Buffalo Hotel

Accommodation (and buffet) fees are payable to the Millennium Buffalo Hotel with VISA, MASTER CARD, AMERICAN EXPRESS, debit card.

Please complete your booking with Millennium Buffalo Hotel by Individual call-in at the following number: 1(866) 866-8086

It is important to identify yourself as part of the Happiness Academy and the following VIP status code: 1911HAPPAC. Then provide you name and those you share your room with, home or business address, email address (if any), requested type of room, (is 1 king or 2 Double-zise bed), check-in and check-out dates.

 

TESTIMONIES

"Attending the Happiness Academy gives me the necessary balance to take all decisions in my life and to evaluate all actions. It brings solutions to stay in harmony in the midst of chaos, strength to go through any unbearable situation, and reasons to be able to BE when so much focus is put on “having.” I am a Raelian living in the apocalypse era!” - Negar (Iran)

"Attend a Raelian Happiness Academy to cultivate the magic of happiness without end inside you. Learn the skills that will pay dividends your whole life through. Bathe in the simple pleasures of unconditional love. Laugh to the rhythms of your endless heart. Attend a Raelian Happiness Academy to learn where to start." - Larry (U.S.)

 

"I used to believe that spirituality was just for those who have a God or a religion, but I came to the Raelian Happiness Academy to realize that spirituality can guide my happiness from within. You cannot imagine how much my life has changed! 🙂 I hope you come and experience this beautiful feeling at the Raelian Happiness Academy.” - Color (Japan)

"The Happiness Academy gives us the most important tools in order to achieve our most ambitious aspirations in different areas of our lives; from the sentimental to the professional aspects. The Happiness Academy is the result of the color you bring in, the Happiness Academy is you! Because in there, you understand that in fact we are all part of a big Rainbow that shines more intensely! And above all, we learn that WE ARE ONE.- Jesus (Mexico)

FAQ

(Please, click on the question to get the answer)

If you have other questions

Contact: info@happinessacademy-america.org

We will be happy to help you!

Looking forward to welcoming you to this extraordinary event! See you soon!

What if, out of the thousands of UFO sightings that occur each year, one person actually met the occupant – the “driver” of one of these UFOs? And what if this person were given information by this space-being that explained the secret history of life on Earth and its pending future? And, what if all this information had been published decades ago and acknowledged by thousands of people, including scientists and historians?

Wouldn't you want to read such a book?

This Web site gives you the opportunity to read for yourself the extraordinary “Message” that comes from beyond the stars.